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Le b.a-ba pour me lancer

Les bases du marketing

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L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) désigne le processus d’amélioration du trafic organique de votre site web, de son classement dans les principaux moteurs de recherche tels que Google et Bing, et de la création de liens qui contribuent à améliorer votre réputation.
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Pour améliorer le référencement de votre site, l’un des leviers principaux est le SEA (Search Engine Advertising), ou référencement payant. Vous êtes perdus ? Pas de panique ! Ce module devrait vous éclairer.

Un peu de tech dans le digital

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Chaque domaine d’activité comporte ses propres expressions. Vous avez un profil plutôt commercial ou marketing et vous ne savez absolument pas comment travaille un développeur ? Vous en avez échangé avec plusieurs développeurs mais vous n’avez pas compris tout ce qu’ils vous ont dit ?
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L’intelligence artificielle (IA) est un processus d’imitation de l’intelligence humaine qui repose sur la création et l’application d’algorithmes exécutés dans un environnement informatique dynamique.

Le business

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Définir la stratégie commerciale de l’entreprise, c’est définir les moyens marketing et commerciaux qui seront mis en place pour atteindre des objectifs en terme de ventes, d’acquisition clients de pénétration de marché, etc…
Le jargon commercial peut prêter à confusion sur le lieu de travail, mais il a son utilité. En connaissant ses expressions, vous donnerez l’impression d’être bien informé sur tout ce qui touche à la vente.
Lancer son activité de service : quel statut choisir ?
Ce module s’adresse avant tout aux entrepreneurs individuels. Retrouvez dans cette intervention de Méloé, Marketing Manager chez notre partenaire Indy toutes infos à connaitre pour bien choisir son statut en fonction de sa situation.
Définir la stratégie commerciale de l’entreprise, c’est définir les moyens marketing et commerciaux qui seront mis en place pour atteindre des objectifs en terme de ventes, d’acquisition clients de pénétration de marché, etc…

Trouver un associé, ça veut dire quoi ?

Levée de fonds & relation investisseurs